Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
4 novembre 2013

Journée en plein air...

Photo0859

oh punaise on a l'air lessivé!!! mais on est quand même beaux hein?

Profitant du soleil et des températures toutes douces, nous continuons le jardin, ce sera ça de moins à faire au printemps...

Les travaux intérieurs attendent sagement l'arrivée de l'hiver.

Au programme pour plusieurs mois:

peinture, plâtre, poses de fenêtres, parquets, électricité, chauffage, isolation, création d'une cuisine, d'une salle de bain, de 2 wc...

nous serons contents de pouvoir profiter d'un jardin propre quand le printemps arrivera..

Mr G avance à une vitesse folle! je suis épatée par le boulot qu'il abat tout seul et avec des outils limités...

une pince coupante, une scie, un sécateur..

avec un taille haie et une tronçonneuse il aurait déjà fini :)

nous avons décidé de ne pas investir pour le moment dans ce genre d'outils.

2

D'elle même, La Princesse mets la main à la pâte.

Gros gants pour protéger ses blanches mains aux longs doigts fins et délicats,aux ongles parfaits,

 il faudrait presque faire un article rien que sur ces mains parfaites, des mains de magazine mais sans photoshop 

Un jean acheté il y a quelques mois, et devenu ringard, mais qui ressort de l'armoire...

" parce qu'il est tellement moche que ça craint rien"

le sweet "trop la honte tu te rends pas compte à ton âge blablabla" 

et voilà notre Princesse prête à se battre avec branches, araignées, grillage

ô my god !

Mais elle sait râtisser! elle jette au feu !

elle manie la pince coupante pour enlever le grillage!

Cette fille là elle est terrible...!

1
page

           

Je me suis attaquée à cette partie du jardin devant la maison, je coupe, je rase,

je décolle le lierre qui s'est infiltré partout, sous les volets, sous le crépis, beurk beurk...

quelle merde saleté ce truc, j'essaie de trouver la racine "mère"

en attendant je coupe au pif on verra bien...

Photo0852

           quelques heures plus tard, ça a déjà une autre allure ...     

nov 1er (40)

              

reste à dégager l'espace entre mon futur cabinet et la cabane de jardin,

en attendant je m'exerce à quelques pas de majorettes....

Photo0856

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je veux voir des photos de vernis aussi na! Ça avance .... Mais au printemps , ça repousse à une vitesse folle .... Arghhhhh
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité