08 juin 2013

Anna Karenine

Anna Karenine !! du grand spectacle, tourné façon théâtre, un peu surprenant au départ, j’ai trouvé ce film absolument somptueux, les décors qui changent en arrière plan, la musique, la lumière, les costumes magnifiques, les acteurs excellents, tout est là pour passer un bon moment de cinéma   Mr G a aimé la réalisation dont les changements de décors en plan séquence,  «  En plus Keira Knightley , elle est trop vilaine «  dixit Mr G, sinon sans plus, c'est un film pour maman ça…    
Posté par oWally à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2013

Smoothie ? t' as dit smoothie ?....

Il y a quelques années, la société de Mr G nous a offert un blender!  y'a pire dans la vie hein? y'a mieux aussi je sais, mais je vois toujours le côté positif des choses, et quand on me fait un cadeau je suis contente!  lui ne voyait pas l'utilité du truc, le blender a été remisé dans un placard jusqu'à ce que ... lors d'une de nos rares promenades en ville ( petit rappel, mon ours deteste la ville) la soif se faisant ressentir, nous nous sommes installés à la terrasse d'un bar à jus... j'ai commandé un truc à... [Lire la suite]
Posté par oWally à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2013

La guerre est déclarée

  Entre Romeo et Juliette c’est le coup de foudre, Adam nait quelques mois plus tard… tout va pour le mieux pour la petite famille. Adam grandit, ses parents trouvent qu’il ne se débrouille pas aussi bien que ses camarades de crêche, qui sautent, qui court, qui hurlent…visite chez le pédiatre, examens en tous genres, le diagnostique tombe « tumeur au cerveau », Roméo et Juliette mettent tout en œuvre pour soigner leur enfant.   Un contexte douloureux, et pourtant ce n'est jamais larmoyant, ni nunuche, au... [Lire la suite]
Posté par oWally à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2013

Une famille formidable...

Je trouve que ce titre... de téléfilm certes...est plutôt mimi,gnangnan, totalement con, mais représentatif de notre famille,   mais connaissant mon petit monde...mon petit monde amoureux, passionné, totalement fan du 7ème art, je sais  que ce titre pour nous représenter risque fort de déclencher des menaces,  des moqueries ,des quolibets*et autres gentillesses, donc avec et grâce à la précieuse aide de Mr G (là je sens qu'on va bien se foutre de ma gueule moquer de moi ) Mr G m'a suggéré... [Lire la suite]
Posté par oWally à 20:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]