Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
20 janvier 2014

Casser des murs...

 

Des murs tombent dans la maison de la sorcière,

nous sommes en mode " destructor", je dis nous...

à vrai dire Mr G se débrouille tout seul.

Pendant les vacances de noël  Komlakich a était très active

avec ses petits bras musclés elle a :

- dézinguer le mur dans la chambre de la Princesse

- puis celui du cabinet de toilette

- enlever les gravas et faire brûler le bois

elle a un côté Bob le bricoleur 

téléchargement (1)

28 dec (1)

***

un peu ninja

téléchargement (2)

 

22 dec (11)

***

mi gipsy king mi Esmeralda

(ça c'est pour la robe et la vie en plein air)

page

28 dec (10)

notre grande est très polyvalente

***

La Princesse a fait l’honneur de sa présence, une journée, afin de dégommer

les grosses traces de colle qui restent une fois le placo enlevé

et il y en a !! et c'est du taf !!  le tout dans la bonne humeur

et Mr G était tellement content d'avoir ses filles avec lui

29 dec (2)

***

des filles qui lui font des petites blagounettes pendant qu'il est dans le grenier

28 dec (4)

coupe la lumière,  Mr G dans un grenier sans lumière , dans sa tête ça donne ça

original

Et oui à voir des films tordus...mais il se rassure vite

grâce à tous mes conseils en pensées positives, en imagerie zen

il respire à fond, et voilà ce qu'il voit

images

bon ok...c'est pas vraiment ce que j'esperais mon amour

mais si ça peut te rassurer

 

28 dec (7)

***

Et puis il y a Jean Claude ( le gendre de l'ancienne proprio) 

qui vient aider , rempli sa remorque et fait des tours à la déchetterie 

shoote dans des cartons, manque de crever un oeil

de fendre le crâne de MR G, de casser la fenêtre neuve

renverse la boite à outils,  JC est  tête en l'air, très bavard mais super gentil

1er dec (4)

 

***

à l'étage ça avance tranquillou, des cloisons sont descendues

afin de faire un accès jusqu'à la chambre de la Princesse

sinon cette  dernière devrait passer au beau milieu de notre lit pour accéder au sien

30 dec

30 dec (1)

 

des cloisons seront remontées 70 centimètres en arrière , il faudra aussi poser un garde corps

léger en apparence mais hyper solide Mr G a pensé à tout

" imagine la Princesse qui  déboule à fond de sa chambre prends le virage 

au poteau qui sera là, tu sais genre pole dance....

1295243291_157781456_1-Explore-your-inner-Goddess-with-Pole-Dancing-Sherman-Oaks 

 ha oui en effet...

faut un truc bien solide n'oublions pas que la Princesse est la fille spirituelle

de Godzilla et Arielle la petite sirène...

de son père, elle a le pas léger et la main malheureuse

et de sa mère la chevelure et la grâce

page

 

je voyais un truc aérien...léger à la vue, juste de quoi nous rassurer,

qu'on ne soit pas attirés par le vide...

ha non ?

j'oublie l'idée...j'oublie le dizaïe gneu...

c'est toi le chef de chantier mon amour

pas grave je me rattraperai ailleurs dans la cuisine par exemple héhéhé

il faut aussi casser ce mur en face

30 dec (2)

***

30 dec (6)

roooooooo mais ça fait un beau loft comme ça!!

NON ! ha bon?

" là je vais mettre une cloison jusqu'au bord de l'escalier

ça fera un dressing pour la Princesse"

waou je suis épatée...

en fait les hommes et les femmes n'ont vraiment pas la même notion du mot dressing...

voilà le dressing terminé

1 01

une niche pour une mini penderie pour Godzilla Arielle

ça suffira bien pour un soutif et une queue de poisson

***

et voilà le gros du chantier le mur qui sépare le futur salon de la future salle de bain

1 01 (5)

d'après Mr G c'est le plus facile du chantier,il est arrivé un matin

finger in the nose a t-il dit...

well well well...

3 jours plus tard, nous en sommes là

2 01 (1)

en même temps Monsieur pose...

alors autant dire que le boulot ça n'avance pas vite...

3

 JC est venu prêter main forte

avec ALLELUIA LELUIA LELUUUUIAAAA

le matos qui va bien!! au bout de 4 jours 

ce mur est enfin tombé !

3 01 (4)

 

et deux jours supplémentaires

pour ce côté çi

5 01

 

allez arrête de te la raconter! y'a encore du travail

balayer, charger la remorque, aller à la déchetterie, décharger les gravas

5 01 (2)

5 01 (5)

quant à moi,  je continue a apporter mon soutien avec attention et amour

f6acfb4c30c65d00b7e0ef5e5e4ae9d8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage ! Trop bein la réno merci pour l'exemple
Répondre
F
C'est génial !!! tout est génial, le boulot de Mr G et la narration de Mrs W ... Bravo !!!
Répondre
A
Je suis comme Carole, j'ai le sentiment d'assister à un reportage ... PTDR ... j'adore tes commentaires, j'ai l'impression de vivre le tout en direct .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime bien l'idee de participer aux travaux avec ces petits reportages (d'ailleurs très bien fait) s'en y être, je vous envoie enfin surtout à mon gillou tout mon courage bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité