Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
24 mars 2014

Ce sera en Juin...

 

Des week ends, qui deviennent des semaines...

des semaines qui sétirent comme des mois..

Et les travaux de la maison qui avancent

tranquilement mais surement...

 mais pas aussi vite que je le voudrais...

5568863b589c5c8053481ae70e515cf3

Mr G bosse seul et uniquement le week end

Je ne suis pas utile pour le moment…

Je viens lui tenir compagnie, passe un coup de balai,

J'apprends des mots nouveaux , ou il est question de scie cloche, de BA13, tirer des fils

 raconte une histoire drôle, pose des questions idiotes 

 Je tire des plans sur la comète , j'ai le niveau expert en comète 

et bisouille mon bricoleur pour l'encourager...

tumblr_m4rpaoRmGY1rwh780o1_500.jpg (500×348)

"  tiens ça va avancer vite, si tu viens me bécoter toutes

Les 2 minutes ! halala ces bonnes femmes !! "

"t’inquiète pas mon amour me dit-il,

ton tour viendra, pour faire les sous couches

les peintures, le carrelage, poncer … "

" le gros œuvre pour papa, le petit œuvre pour maman "

il ne faut pas me le dire 2 fois!

surtout quand la chaise longue est sur la terrasse

et le soleil au rendez vous...

"Je suis sur la terrasse si tu as besoin de moi

On peut remettre l’électricité ? je me ferai bien un thé "

je viens toujours avec un kit de survie,

une mini bouilloire, des mugs, du thé, un goûter

l'appareil photo, et des magazines de bricolage de jardinage

j'évite la mode sinon je risque

de prendre mes cliques et mes claques

et d'aller faire du shopping.

Soyons solidaire tout de même

c'est le minimum...

Quelques heures plus tard

j'essaie de le raisonner, de l'obliger à faire une pause...

"viens mon amour prendre un petit goûter, dehors au soleil "

 la réponse ne se fait pas attendre longtemps..

 

0b5a880fa68d2f86bf95b4ab20b05f70.jpg (564×660)

 

"hé ho tu me prends pour un lapin de 2 semaines?

ce coup la, y'en a une qui l'a fait avant toi!!"

"ha bon?"

Make Every Day A Coffee Break 1950

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mr G tire des fils entre 2 BA13 et les faire sortir grâce au trou fait à la scie cloche, ça, c'est vraiment pas compliqué pour moi ... mais comprendre les méandres et les circonvolutions des subtilités de l'univers des blogs, c'est un défi ...
Répondre
F
Bon courage à Mr G !!!
Répondre
F
Quelle équipe vous faites ! <br /> <br /> J'adore le style vintage de la page ... les illustrations et la narration = tout un monde !!!
Répondre
A
Oups .... Des bises énormes !!!
Répondre
A
Ca m'a l'air bien rôdé tout cela !!.... :);)
Répondre
L
Coucou Wally, je t'informe que je t'ai taguée sur mon blog. A bientôt, biz
Répondre
O
Y'a pas le wifi ? Pfiouuuu m'ennuirait moi tiens !
Répondre
N
Bon courage à vous 2 !
Répondre
M
Hé hé. Je vois que l'équipe est au top ! Chacun sait ce qu'il a à faire. Les tâches sont équitablement réparties :-) . Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée (et bon courage pour la suite)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité