Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
2 octobre 2014

Projet 365... 1ère

d80349308b1f153c5dfee8a907681850

 

Ca y est le 1er mois est dans la boite !

le résultat est plutôt sympa pour une  1ère vidéo ( numérique )

j'espère que les suivantes seront plus "vivantes" je vais m'améliorer...

Hélas, toutes les vidéos n'apparaissent pas...

les films pris avec mon téléphone sont tellement moches,

images tremblotantes, des bandes noires sur les côtés,

j'ai dû me résoudre à les supprimer de la vidéo finale.

Dorénavant je ferai uniquement avec mon reflex, ce qui va demander

un peu d'organisation et sûrement moins de spontanéité.

 je fais un clin d'oeil à Vivian Maier (article ici)

des tranches de vie, de notre vie

 

bonne fête Mr G - comment gagner un peu d'argent de poche - blabla - lézarder

lecture - retour Montréal- les soeurs - sur le pont - Paris au pas - dodo - jouer -

détente - se nettoyer - ça pique - le ciel vu du jardin - tea addict -

entrée de notre village - le seul jour de pluie - travailler -

mon petit pont - potée d'automne - devoirs -méditation -

ça gratte - température du 26/09 - coucou Vivian

***

Merci à La Princesse pour son aide précieuse pour le montage

promis le mois prochain je me débrouille toute seule...

mettez le son pour avoir la zic qui accompagne

peut être que ma 12ème vidéo ressemblera à celle du clip ;)

 

*******

voilà le mois de septembre

 

musique Atlas Genius

                                    

                                          

                                                                                          

 

                                                                                                  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je rajoute 1 seconde ou 2 quand je trouve que ça demande...par exemple la séquence ou mes filles discutent, ma grande qui dort avec la chatte auraient mérité 1 seconde de plus... <br /> <br /> vas y lance toi ! as tu lu le 1er article sur le projet 365? il y a les vidéos qui m'ont inspiré, et elles sont ...wowowowowowo
Répondre
M
génial !!! tu mets plus que 1 seconde en fait ?... c'est vraiment cool !! trop envie de te copier !<br /> <br /> la suite la suite !
Répondre
S
J'adore !!! Tellement vivant tu rigoles ou quoi ? Des tranches de vie au top et Gilles t'en chies avec ta laine de verre ??? Et ma chérie fait que tu sois aussi présente dans la prochaine pas un reflet tout flou nan mais !
Répondre
L
trop cool <br /> <br /> bisous à vous <br /> <br /> val
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
M
Et bien c'est super je trouve ! Et très bon choix de musique pour accompagner ces "morceaux de vie". Bon, après la lecture des billets de "La Nomadeuse" et celui-ci, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir qui était Vivian Maier. Grâce à la blogo, j'apprends des choses ;-) Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité