Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
10 mai 2015

Enfin à la maison...

a822b4bebce312f94ef011dead15c693

 4 mois que nous sommes dans la maison de la sorcière...

 Le déménagement s'est passé sous une pluie battante d'hiver

dans la bonne humeur et les éclats de rire...

il faut dire que nous avions la bonne équipe! 

Lally et son fils Antoine, Nico et Pascal

sans leur aide cela aurait été très compliqué...

 

sciatique et faiblesse suite à la grippe, je n'ai pas été très active...

durant le mois de décembre, j'ai fait un bon nombre d'allers et retour entre

notre appart du 2ème étage et la maison de la sorcière

avec bonne quarantaine de cartons de livres vaisselle fringues

 

 regarder les autres s'activer c'est finalement très compliqué !

alors tant bien que mal j'ai essayé de ne pas avoir l'air d'une sultanne

qui se fait servir, et je me suis mise au boulot !

ouvert un carton ici, rangé 2 trucs par là.. 

 préparé une dinette pour tout ce beau monde 

eefb751d38f95a36c3250ba53e5b5fff

j'ai fait des tours de magie

 bd9ae75ac1acce9b551f00bbc93152b5

joué de la contrebasse

 92200d26ef047525903d4b0578363360

 malgré les supplications des garçons....

 - non je ne ferai pas de pôle danse !

 -eh ho on s'active là, on compte dormir ici ce soir les gars...

 

Lally s'est attelée au ménage de la maison

faut dire qu'avec la pluie tout le monde avait des godasses crottées 

merci Lally une fois de plus je te dois 

une fière chandelle :)

 

Le soir  Mr G, La Princesse et moi

avons trinqué à notre nouvelle vie dans une nouvelle maison

IMG_2661

 

 YES !

 

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité