Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
9 juin 2015

Aujourd'hui j'ai 50 ans...

Ca pique un peu là... 50 balais, 50 berges, 50 ans..

tout va si vite, trop vite, ça me fiche le tournis et les jetons

puis en reflechissant bien, sans s'arrêter au chiffre

je sais bien que je suis plus épanouie aujourd'hui qu'à 20 ans

 je n'ai plus les complexes de mes 30 ans,  je suis bien plus vivante qu'à 40 !

L'avantage c'est qu'aujourd'hui je me connais par coeur

je sais qui je suis et ce que je vaux, ce que je veux aussi

et surtout ce que je ne veux plus!

J'apprecie de plus en plus la nature, tout m'émerveille, les papillons, les fleurs,

la beauté du ciel

je respire le soleil à plein poumon, je prends la terre dans mes bras et je suis bien...

j'ai l'immense chance, joie et privilège de vivre et vieillir 

près de l'homme que j'aime depuis toujours, d'exercer un travail qui me plait

dans les conditions que je définis , au rythme que je veux

dans lequel je m'épanouie, 

Ce n'est pas toujours tout rose,avec 4 enfants il y a toujours un peu d'inquiètude...

 je suis confiante, j'ai confiance en eux, j'ai confiance en la vie.

Je regarde par dessus mon épaule mes 20 ans, mes 30 ans, mes 40 ans...

et je vois bien que j'ai des rides au coin des yeux, j'ai pris quelques kilos,

j'ai les cuisses moins fermes et des cheveux blancs dans ma tignasse blonde...

mais je sais écouter mon corps et mon coeur

j'aspire à la sérénité, et zappe sans états d'âmes les gens qui ne me correspondent plus

fini de rendre des comptes, je n'ai de comptes à rendre qu'à moi même...

j'ai encore des projets plein la tête, tant de choses à faire

 de nouvelles personnes à rencontrer, des voyages à programmer

après quelques claques en pleine face, des déceptions et des regrets,

j'ai appris à écouter ce que mon coeur me dicte

j'ai enfin compris que lui seul sait ce qui est bon pour moi.

Tout va bien, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse,

je suis maitre de ma vie ... enfin !

alors je savoure mes 50 ans, et les 50 prochaines seront belles...

parce que je l'ai décidé !

 

anniversaire-50ans(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, c'est fou comme on pourrait être triste mais non, on se sent tellement bien avec ce qu'on a à 50 ans C'est bien et de toute façon on pourra rien y changer alors autant l'apprécier !
Répondre
O
Ho c'est tristounet ce que tu dis là...tout dépend de ce que tu vis aujourd'hui c'est peut être ça qui conditionne ton questionnement..<br /> <br /> je ne me suis jamais demandé ça, par contre je demande de vivre encore longtemps en pleine forme et heureuse...<br /> <br /> j'ai eu des expériences de toutes sortes, le plus important pour moi c'est ce qu'il y a là, tout au fond de nous, de notre coeur, c'est ça mon moteur...<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire, je t'embrasse
Répondre
M
un happy Bday en retard !
Répondre
O
merci à toutes pour vos gentils mots, bisous
Répondre
P
Heureux anniversaire à toi. :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit bilan. :)
Répondre
F
:D :D :D !!! Continue de croquer la vie à pleines dents !!! :D :D :D
Répondre
L
encore bon anniversaire ma toute belle<br /> <br /> tu as raison les plus belles années sont encore à vivre <br /> <br /> moi je veux voir la prochaine éclipse totale donc je dois tenir jusqu à 130 ans<br /> <br /> j ai encore de la marge !!!!<br /> <br /> c est beau la phrase de gilles, trop choupinet ton homme<br /> <br /> je t embrasse 50 fois petite fée<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> lally
Répondre
N
Bon anniversaire !<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Je t'ai aimé a 20 ans, je t'ai aimé a 40, je t'aime a 50. No limite....
Répondre
M
Waouh comme c'est bien dit ! Il n'y a pas de meilleur moment pour profiter de la vie que l'instant présent. Alors je te souhaite un super bon anniversaire et encore autant (au minimum) d'années de bonheur à venir :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité