Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
22 septembre 2015

365 jours

Après quelques prises de tête avec movie maker

la vidéo finale est montée ! 

ouf...

***

du 1er septembre 2014 au 31 août 2015,

j'ai filmé tous les jours quelques minutes de notre quotidien,

au final une vidéo de plusieurs minutes regroupant les moments importants

parfois amusants, futiles, émouvants, amicales,

gourmands, intenses, sportifs et toujours dans la bonne humeur 

la vie  ordinaire d'une famille extraordinaire :)

***

 

                        

Projet 365 from Anne Valerie H on Vimeo.

                                                                        

77e2b7f47b50e9dc4e669eafccc5a1bd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment chouette de voir une année complète. Un plaisir de suivre vos aventures, l'avancé de vos travaux et toute cette bonne humeur. On regarderait bien une année de plus :)
Répondre
S
Coucou Wally ! <br /> <br /> J'adore ton montage final, la musique, le rythme, les images, c'est vraiment top, plein de sincérité et de beaux moments en voyage et surtout en famille et entre amis. Ca me fait réaliser que ces moments simples et tellement importants nous ne les avons plus en vivant si loin.. Et puis j'ai beaucoup de mal à me filmer ou a filmer les amis mais ça rend tellement bien qu'il va falloir que je m'y mette !! Mais life is life et ces videos sont nos reflets :D En tout cas j'attends avec impatience la suite ! A très vite, bisous
Répondre
F
Comme le dit Marie plus haut, chapeau pour avoir terminé le projet :D C'était une belle aventure, qui pourrait peut-être continuer... ?
Répondre
M
Coucou! Franchement j'ai adoré ta vidéo, tes montages sont d'ailleurs parmi mes préférés sur le groupe (même si je ne commente pas tous les mois c'es tvrai), tout simplement parce que tu montres ton quotidien et toutes ces facettes: on sent vraiment de la sincérité et une vraie joie de vivre, qui m'a d'ailleurs plusieurs fois fait rire et sourire :)) Tu n'hésites pas à montrer ta fille et son masque sur le visage ou encore à danser avec la tondeuse ça c'est de la personnalité hors norme lol! Bref, je t'encourage à continuer même si j'ai l'impression que tu es convaincue, ta vidéo en plus d'être belle pour toi, m'a donné le smile et de l'inspiration pour de nombreux plans que je n'ai pas pensé à filmé ! A bientôt!! Bises :))
Répondre
C
J'avais pas bien saisi le vaste projet. J'avais lu un peu en diagonale. Là j'ai un peu de temps et je me pose. J'ai regardé la vidéo en entier. Ça vaut vraiment le coup de le faire. Je trouve que c'est le bon rythme. C'est comme un clin d’œil. Ça fait plaisir.<br /> <br /> Je suis jalouse juste sur un truc : j'aimerai bien faire du skate comme ton mec ! Bon, peut être dans une autre vie...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une année ça passe vite. Pour toi elle a été riche et pleine de vie. Une véritable aventure quoi ! Car la vie est une aventure. Point besoin d'aller gravir l'Everest ou de traverser l'Atlantique à la rame (pfffff.... trop fatigant de toute façon ;-) ). Apprécier la vie, son quotidien (pas toujours facile), c'est aussi et surtout une question de regard. Je pense que tu sais voir la belle lumière tout autour de toi. Celle qui se dégage du ciel, de la nature, des gens... Et celle que tu as en toi.<br /> <br /> Au milieu de toutes ces images de bonheur, j'ai retrouvé cette petite toile d'araignée qui s'agite dans le vent, et je me souviens même que tu m'avais dit comment tu l'avais repérée ;-)<br /> <br /> Je me demandais si vous aviez fini d'installer "l'atelier" qui te permet de recevoir tes "patients" (entre guillemets, car je ne sais pas si j'utilise les bons termes).<br /> <br /> As-tu l'intention de refaire un projet 365 ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir les loulous<br /> <br /> ça fait plaisiiiirrrr !!!<br /> <br /> c est un grand bol de fraîcheur dans ce monde de brutes, bravo de nous montrer<br /> <br /> que les petits plaisirs de la vie peuvent être de grands bonheurs<br /> <br /> je vous embrasse tous<br /> <br /> lally
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas et j'ai pourtant suivi avec beaucoup de plaisir vos <br /> <br /> "histoires" de vie !!!! Ce fut un réel plaisir...... beaucoup de joie, d'humour et d'amour se dégagent de vos vidéos et vos commentaires !!!!<br /> <br /> Une famille extraordinaire dans un quotidien chaleureux ......<br /> <br /> J'ai moi aussi 4 beaux et merveilleux enfants, j'ai moi aussi votre (très jeune !!!) âge, j'ai moi aussi un super mari, j'ai moi aussi une vie bien remplie alors peut-être que je devrais penser à développer mes talents de "cinéaste" .....!!!!!!! Merci à vous et à votre bonne humeur (fort contagieuse !!!!) A très vite de vous lire !!!!!! <br /> <br /> Marie
Répondre
F
BRAVO !!! bravo, bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité