Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
10 décembre 2015

Décembre je te veux....

1391582_10151978949638188_931299658_n

Décembre je t'ai attendu avec impatience 
plus encore cette année que d'habitude...
je compte sur toi pour chasser les chagrins de novembre
je te veux rassurant, réconfortant, aimant...
Décembre je te veux avec des éclats de rire en cascades,
du baume dans les coeurs, et des belles surprises
Décembre je veux te savourer,
avec tes thés prometteurs de belles heures
tes gâteaux à la cannelle qui embaument la maison,
tes chocolats chauds et oncteux qu'on boit à petites gorgées
et qui laissent des moustaches de crème
sur les lèvres des enfants gourmands

               403cd34b1f5e099e170b77ed568866be               .

Décembre je veux sentir ton parfum de pain d'épice,
la chaleur de tes bougies, tes flocons de neige sur le bout de nos doigts
je veux te couronner de beaux branchages et de baies rouges,
d'oranges bien rondes, piquées de clou de girofle et parées de beaux rubans

couronne

Décembre je veux que tu allumes des étoiles dans nos yeux
éclabousse nous de tes paillettes 
raconte nous tes contes enneigés, tes rennes courageux, tes happy end
transporte nous dans ta magie

73bc462d6c857fdc296d656a69244329

Décembre enveloppe nous dans la chaleur de tes plaids tout doux
viens caler contre nous des joies, des rêves et des murmures
et prépare nous à l'année suivante, qui se profile déjà, juste derrière toi...
offre nous de belles pages pour y noter 
les secrets de nos coeurs, nos idées les plus folles
des je t'aime à n'en plus finir....
Décembre merci, car déjà tu tiens tes promesses...

 

c319174408e61809be1affe84f85de36

 

 

***

Merci

Pinterest_logo-3

pour tes jolies photos 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décembre est passé. Bienvenue à cette nouvelle année et plein de bonheur à toi et à ta jolie famille. Bisous.
Répondre
M
J'espère que tu as été comblée par ton mois de décembre.... Belle année 2016 à toi et tes proches !
Répondre
C
Tiens ce matin, en écoutant Armelle Six je pensais à ta douleur et peut être qu'elle peut faire quelque chose pour toi.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=IjayVCDzLcY<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
S
Décembre, le mois adoré, tellement joli et illuminé. Tu as bien résumé nos exigences à son égard, surtout cette année où nous avons besoin de rêver un peu.
Répondre
G
Vivement juin, que je retourne faire du skate a moitié a poil !
Répondre
C
Tu l'auras.<br /> <br /> Joyeuse journée.
Répondre
L
oui c est joli,et ça rend l hiver tout doux<br /> <br /> bisous ma toute belle
Répondre
F
Comme c'est joli !!! Ne voudrais-tu pas me rejoindre quelques jours en Alsace ??? gros bisous givrés étincellants
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité