Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
12 février 2016

Bilan 2015 .. parce qu'il n'est jamais trop tard !

 

En 2015 

 * Après 15 mois de travaux, nous avons enfin emmenagé dans la maison de la sorcière

 

* La société Belge pour laquelle Mr G travaillait 

à était rachetée par l'une des plus grosses du monde,

 après quelques sueurs froides, surtout pour moi,

parce Mr G était content de son sort quoiqu'il arrive

il est resté dans la charette et pas pour des clopinettes...

 

* Nous sommes allés à Lisbonne en janvier, puis à Burgos

nous avons dansé à Barcelona en mai, puis en aout

dans le désert des Bardenas en juillet, mais aussi à Reus, Sarragose etc...

à Montpellier en juin

à Bisca en aout, mais aussi à Bordeaux

à Tours à toutes les saisons

à Rome en novembre

à Bragga, et Santiago de Compostella en décembre

 

* J'ai changé de dizaine, et c'est presque sereinement

que je suis entrée dans la cinquantaine

 

* J'ai tenu mon projet 365 jusqu'au bout, et ai même rempilé pour une année

 

* le 13 novembre, l'Huluberlu et Lou ont eu la flemme d'aller au Bataclan

et sont donc resté chez eux...

 

* le Distrait est toujours distrait et cache trop souvent son mal être

derrière des lunettes noires, 

mais il a enfin commençé les leçons de code...

 

* La Princesse a fait son entrée au lycée, se roule des cigarettes 

et va boire des cafés dans les troquets...ce n'est plus un bébé

 

* j'ai vu ma grande Komlakich seulement 7 jours cette année

et ça a parfois était difficile pour moi...

et pour la 1ère fois depuis 10 ans

je n'ai pas vu une seule fois ma meilleure amie !!

 

mon beau chat d'amour, mon compagnon de soin, est parti au paradis des chats...

 

* nous sommes allés voir 2 fois Orange Blossom en concert .

 

ma soeur s'est posée 3 mois en Dordogne, avec des projets plein la tête

puis , finalement a repris la route...

 

* j'ai testé mes talents de confiturière, mélangeant, inventant, et régalant la famille

 

* Mamie Mousse et Mamie Mo ne rajeunissent pas

et j'aimerai profiter plus souvent d'elles

l'une vit avec le Distrait, l'autre avec l'Huluberlu

et nous on dit " merci mamie " !

 

* Mr G a bardé mon cabinet, puis un côté de la maison

coupé les thuyas devenus géants après 20 ans sans être taillés

 

*** nos mamans sont en forme , nos enfants vont presque tous bien

et nous on continue de penser que tant qu'il y a de l'amour autour de tout ça

la route est moins dure et on avance plus facilement...***

728e890b3eaccd60fbfcbba644829a51

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli bilan pour une année bien remplie en émotions !<br /> <br /> Quelle sera la tendance 2016 ?
Répondre
O
Merci Pastelle...
Répondre
P
Alors ça c'est du bilan, wow ! <br /> <br /> Pas un instant perdu, bravo, j'admire...
Répondre
C
Dans chaque instant, sa vie entière !<br /> <br /> Ça fout le vertige, non ?<br /> <br /> Des bises et continue... on aime ça...
Répondre
M
De jolis moments, et des instants plus difficiles.On pourrait dire... c'est la vie. L'important c'est toujours l'amour dont on te sent bien entourée. <br /> <br /> Il est vraiment sympa ton atelier !<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité