Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
1 mars 2016

Février

 

 

Mon projet 365 bouge un peu...

 je filme " à l'arrache", par forcément tous les jours

ou au contraire plusieurs fois par jour...

mon objectif, réussir à filmer des belles images

j'ai envie de progresser, mais pour cela il me faudrait du matériel plus performant

et je n'ai pas envie d'investir pour le moment.

Place au mois de Février avec encore beaucoup de chats ;)

des levers de soleil époustouflants

du ciel bleu, du ciel gris

une rivière qui déborde, un ruisseau en furie

une cabane de jardin et une mini serre qui se dessinent 

la toute 1ère caresse donnée à Merlin après 3 semaines d'approche

des promenades entre soeurs humaines et soeurs canines

des chemins innondés, la nature reposante sous le soleil d'hiver

un Mr G gourmand de bonbecs , mon village sous la lumière dorée du matin

les 16 ans de notre Princesse et de son amoureux

nés les 22 et 23 février 2000 à Versailles, se rencontrant au lycée à Périgueux, c'est fou non ?

hamburger végé pour moi et au boeuf pour La Princesse et Mr G

la toute première sortie de Merlin dans le jardin, avec Darryl pour lui montrer

les bêtises à faire et Marceline pour le guider

entre deux patients je vais voir "mon arbre" pour me ressourcer

une chambre d'ado tout à fait normale

une course aux papillons de nuit

et le passage des grues qui annonce le printemps 

ce jour là, elles sont passées par centaines, et nous avons la chance

d'être juste sous le couloir, et c'est toujours avec émotion

qu'on les regarde passer

Fevrier 2016 from Anne Valerie H on Vimeo.

 

b6f0f8e8aae0531ab037b2017ea3352b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'hab c'est chouette et émotionnant en même temps... des bisous au passage !
Répondre
M
Des chats tout mignons tout beaux, une Princesse qui prend un an de plus mais qui garde toujours ses bouilles et les grues sont splendides, c'est impressionnant! Des bises a tout le monde
Répondre
M
Magnifique ces images de grues. Quand je les vois passer cela me bouleverse presque ! A chaque fois. Une émotion qui doit venir de très loin sans doute... <br /> <br /> Bien vu, le chat qui lape l'eau. C'est bien filmé :-)
Répondre
F
Géniale, la vidéo !!! Superbes les grues ! et ... shame on me, because I forgot Little Flo's birthday ...<br /> <br /> Pour progresser en vidéo, à défaut de trouver des stages qui n'existent pas, on va commencer par s'échanger nos tuyaux !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité