Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
24 octobre 2016

{ Parenthèse d'été }au Montenegro

Orteils_dete

 MONTENEGRO : Kotor 

merci à Pastelle qui a retouché ma photo

exit le bout de frite mauve, l'horizon est redressé, et la goutte d'eau à disparue :)

***

Une parenthèse ensoleillée entre 2 gouttes de pluie

une parenthèse d'été comme un rappel qui nous murmure à l'oreille

qu'après la pluie, vient le beau temps , profiter de ce moment de pause

dans la douce chaleur de notre maison un plaid douillet sur les genoux

les mains serrées autour d'un mug de thé fumant

 se laisser emmener vers l'été, vers hier

été 2016

                

Parenthèse d'été from Anne Valerie H on Vimeo.

page

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle parenthèse d'été !!! On sent même les odeurs, celles des chemins bordés de fleurs, celles des pins accrochés aux flancs des côtes découpées, celles des embruns, et ... des poissons grillés !!!
Répondre
S
Je suis toujours aussi fan de tes videos qui respirent le bonheur et les souvenirs merveilleux. Il faut que j'apprenne à faire les montages vidéos pour capturer ces instants de bonheur.
Répondre
P
La photo est géniale, j'adore. <br /> <br /> Je reviendrai pour la vidéo. :)
Répondre
C
Je regarde cette vidéo alors que dehors il pleut des cordes. Tiens, il me semble que j'ai un peu bronzé depuis tout à l'heure...<br /> <br /> Que c'est bien les vacances en Croatie.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Vous avez dû passer de bien jolis moments. Les images sont superbes ! Vraiment, je trouve tes vidéos de plus en plus belles. Douce semaine. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité