Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
22 novembre 2016

En Octobre...

 

 

page

Un début de mois tranquille

mon chagrin s'attenue doucement

Mr G a bien travaillé dans la maison

j'ai encore eu le droit à des démonstrations

de souplesse et d'accrobatie de la part de mon mari

L'isolation de la chambre bureau, le bardage côté terrasse sont terminés

les figuiers ont donné un maximum, des confitures nous régalerons cet hiver

la cueillette était libre dans le jardin voisins et amis ont pû se régaler

Komlaquich est venue en France 15 jours

1 semaine en Vendée dans le cadre de son travail

 nous avons profité d'être ensemble la 2ème semaine

d'abord à Tours chez maman puis sur l'île de Ré ou nous avons loué 

une magnifique maison à Ars en Ré

pour réunir toute la fratrie

offrir un véritable moment de vacances à notre grande

nous avons clôturé Octobre dans la joie et le bonheur d'être tous ensemble

 

Octobre 2016 from Anne Valerie H on Vimeo.

 

 

20161015_163939_Richtone(HDR)

20161015_185814

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah, la laine de verre ! Rien que de la voir en vidéo, je me gratte. Haha !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes vidéos sont toujours pleines de vie, c'est génial. ♥
Répondre
L
Hello <br /> <br /> magnifique, j adore, je veux la même !!!!!<br /> <br /> sympa les retrouvailles en un lieu pareil, et puis la mer, à la mer ...........<br /> <br /> Vive les beaux moments comme ceux là, gravés à jamais dans le coeur de chacun de vous, et un peu dans le notre, ça fait du biennnnnnn !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous les loulous
Répondre
C
Qu'est ce qu'ils sont grands, ces petits !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai loupé la vidéo à la fin de ton billet, j'y retourne !! :D
Répondre
S
Quelle beauté cette maison ! Je retiens le nom du site car j'aimerais bien visiter cette île que je ne connais pas et qui me fait de l'oeil depuis longtemps ! De bien jolis moments en famille sans aucun doute (tu as fait une petite vidéo ?).
Répondre
M
La maison est vraiment très belle. Cela donne envie, à nous de trouver des amis pour occuper toutes les chambres. Les musiques de vos vidéos sont toujours très sympas.<br /> <br /> A bientôt et bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité