Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
23 décembre 2016

En Novembre...

 

Il y a eu :

 un anniversaire à Cherbourg,

 mon amie d'enfance a eu 50 ans, elle aussi !

une journée à Rennes chez l'Huluberlu 

une arnaque à Saint Malo

trop de monde au Mont St Michel

 un magnifique coucher de soleil à la Pointe du Groin

 une échappée de quelques jours à Jersey

une chambre d'hôte romantique 

dans la tout aussi romantique petite ville de Dinan

deux soirées à Nozay chez ma petite chérie

 les premiers préparatifs de Noël

un calendrier de l'avent pour Komlakich

avec des jolies attentions, des petites choses home made

et des gourmandises bien frenchies...

un autre gourmand pour La Princesse et Mr G

 il y a eu beaucoup de soleil, de ciel bleu

et toujours autant d'amour dans nos coeurs... 

En Novembre from Anne Valerie H on Vimeo.

page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de découvrir ton blog...<br /> <br /> Très belle écriture...apaisante...romanesque..<br /> <br /> a très bientôt pour de nouvelles aventures....<br /> <br /> Angélina
Répondre
M
Oh, une Clémentine ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as été dans le salon de thé de la Maison Hector à Saint Malo. Un délice. J'adore leurs macarons. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Miam, miam les châtaignes chaudes. :D
Répondre
M
Tes vidéos sont toujours aussi agréables à regarder :-) J'aime beaucoup les endroits où tu es allée . Avec un coup de cœur également pour Dinan. Bisous.
Répondre
L
cool comme d habitude<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Chouette vidéo ! et petite soupe délicieuse !!! ;)
Répondre
S
J'admire ta créativité !<br /> <br /> La prochaine, fais un saut à Granville, moins de monde qu'à Saint Malo et plus authentique ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité