Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
31 mars 2017

Demain il pleuvra peut être...

 05 (32)

Il y a un an, une tempête

avait cassé la plus grosse branche

de notre saule pleureur

nous avions rassuré notre pote

avec 2 branches on t'aime quand même

tu as ton utilité dans notre jardin

Cette année, la 2ème branche a craqué

l'arbre est non seulement malade

il sonne creux, mais en plus il est défiguré

 ce n'est pas de gaité de coeur

que Mr G a sorti la tronçonneuse.

J'ai entouré son tronc avec mes bras

je l'ai embrassé, 

Mr G s'est excusé du mal qui allait lui causer...

11 (10)  

11 (17) 11 (23)

Après ces émotions

on avait besoin d'un peu de repos

Mr G a sorti son vieux lit de camp de l'armée

j'ai installé mes coussins sur la balancelle

 on a dit à l'arbre moignon

" tu ne peux plus nous bercer dans tes branches

mais on continuera à venir ici, à la même place "

demain il pleuvra peut être alors aujourd'hui on va profiter du soleil

du ciel bleu au dessus de nos têtes et t'envoyer des belles ondes d'amour

26 (24)

 06

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité