Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
25 mars 2018

Elle l'a fait ...

 

Si il y a bien un truc sur lequel on n'aurait pas parié

c'est bien celui là !

comme ça sans prévenir, ou presque

***

elle a dit  : j'irai bien

je lui ai répondu : viens avec moi !

elle a dit : ok

***

En deux temps trois mouvements

le dossier était sur la table du salon

la dame dans la boite pour les photos

puis le dossier et la photo à la mairie pour finaliser le projet

mars (4) mars (3)

Vous avez une idée de la destination de notre voyage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool ! Jolie nouvelle, belle expérience à venir ! :)
Répondre
M
Canada ?
Répondre
P
Je joue ...<br /> <br /> C’est ta maman qui prévoit se rendre aux Etats-Unis voir son petit fils .<br /> <br /> J’ai gagné ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité