Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
26 décembre 2018

La Romantische Straße ...

 

CHATEAU (72)

Envoie du rêve avec 

ses châteaux féériques, ses maisons à colombages, ses églises

dinkelsbühl (86) 

 Oberammergau (7)

 ses bavarois en culottes de cuir, ses vignobles, ses saucisses grasses,

ses chevaliers de l'Ordre teutonique, le charme de ses villages médiévaux,

rothenburg ob der tauber (30)

bad mergentheim (7)

la richesse de ses villes impériales, sans oublier la beauté des paysages ..

le tout sur 350km et une trentaine de villes à traverser...

et comme mon gentil mari aime réaliser mes rêves

il m'a donc concocté un joli circuit sur la route romantique

entre le 27 décembre 2018 et le 5 janvier 2019

Prêts pour le voyage ?

 

bad mergentheim (34)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli voyage, veinarde.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Cela fait bizarre de vous voir tout emmitouflés... Aujourd'hui nous avons eu très chaud...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours prête ! Je retourne en Allemagne dernière semaine de juin pour accompagner mon homme... qui travaillera... J'espère que l'on pourra faire quelques étapes touristiques...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité