Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
29 avril 2020

Confinement acte 3

 

 

11

Pour son anniversaire Mr G ne demande pas de cadeau

son cadeau c'est un voyage !

aujourd'hui c'est au Maroc, quelque part dans le désert

que nous serions si ce covid19 n'avait pas mis le monde en pause

5 mai (20)

je cueille un bouquet de fleurs de seringuat pour faire une jolie table d'anniversaire

5 mai (22) 5 mai (25)

cet anniversaire on le prépare en douce avec les enfants

chacun a fait plusieurs vidéos courtes, c'était simple pour moi avec Mr à la maison H24

j'ai fait le montage final, et ça donne 10mn de franche rigolade

Mr G a beaucoup rit, il a versé sa petite larme, et a conclu

" j'ai une belle famille de barjot et j'aime ça "

5 mai (30)

 

Le meilleur moment ( pour moi surtout hihi)

c'est le gâteau d'anniversaire, qui a faillit frôler la catastrophe

car Mr attendait une tarte aux fraises !!

j'ai fait une charlotte, qui est bien plus longue à préparer et bien plus savoureuse

5 mai (33) 5 mai (34)

Bon allez je ne t'en veux pas mon amour

Bon anniversaire

en plus j'aurai du supplément de charlotte miam ...

 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité