10 décembre 2017

Encore quelques jours..

avec les couleurs de l'automne, alors qu'autour de moi, tout est dédié à la magie de Noël, la féerie de Noël au petit papa Noël ! j'ai encore envie d'automne de ses belles teintes chaudes Noël va attendre encore un peu... mais si le père Nono veut m'apporter un iphone pour que je puisse faire  de belles photos en promenade... ***    
Posté par oWally à 07:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

08 décembre 2017

Celui qui a toujours ...

  Le sourire aux lèvres , l'oeil taquin , les cheveux en bataille Ce môme ( 27 ans quand même hein! ) , c'est un sketch à lui tout seul il a toujours un truc à raconter, une chanson à fredonner un bon mot pour nous faire rire, on est bon public ça tombe bien ! " bon allez laisse ta soeur terminer son petit dej elle va être en retard au lycée "    
Posté par oWally à 10:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 décembre 2017

Le 5 décembre 1982

                                         Un samedi soir, une fête dans le garage de Bruno L  captain sensible chante the wot tu es appuyé contre le mur,  tu me regardes du coin de l'oeil, tu as ton air renfrogné, il m'en faut plus pour m'impressionner... et comme déjà à ce moment là, on ne fait rien comme les autres, ... [Lire la suite]
Posté par oWally à 07:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
01 décembre 2017

Elégance

  En toutes circonstances, Monique reste élégante, elle est de la génération des femmes coquettes, elle déteste les cheveux courts comme les hommes, et les pantalons et jamais, ô grand jamais , elle ne portera une paire de baskets ! même pour prendre une photo, elle lève le petit doigt, noblesse oblige
Posté par oWally à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
28 novembre 2017

Granola, tu dis granola ?

Haaa le granola... le granono c'est trop bon ça croque, ça craque, ça granole quoi ! le plus difficile avec lui, c'est de vous débarasser  des membres de votre famille, qui seront aglutinés à vos basques en vous suppliant d'en refaire !  ça se conserve un mois voire plus, mais je lance les paris 15 jours au maximum, si le pot fait plus de 15 jours faudra revoir votre recette ouai c'est ça, réfléchis bien... j'ai mis de la moutarde à la place de la compote? ***** Granola sucré ... [Lire la suite]
Posté par oWally à 19:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2017

Septembre Octobre en vidéo...

  Le qu0tidien Ordinaire d'une famille extra0rdinaire reprends du service sur le blog... Peut être que Mr G sera plus interressé que par mes derniers articles qu'il trouve plan plan et pas terribles... Je les aime bien ces articles, ils me reposent, je pioche dans les photos que j'aime bien pour en  raconter le moment, parfois une impression ce n'est pas passionnant, j'ai bien compris :)  mais moi, ça me plait et c'est bien là le principal, n'est ce pas ? Par contre les  vidéos, ça met tout le... [Lire la suite]
Posté par oWally à 21:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 novembre 2017

Pile dans un mois...

  Maroc mai 2012 Celui qui vit à l’ouest  celle qui vit toujours à la maison celui qui vit au centre  celle qui vit de l’autre côté de l’océan  seront du voyage pour faire le plein de souvenirs et de bons moments l'Huluberlu et Komlakich ****** le Distrait et la Princesse
Posté par oWally à 07:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 novembre 2017

Le swap de l'automne

   ou comment faire plaisir et recevoir en retour... swap veut dire échange en tapant " swap d'automne" sur google je suis arrivée sur le blog de Marie woooo la chance ! c'est exactement ce que je cherchais  enjoy !!! le principe est simple, avoir envie de faire plaisir et en échange recevoir un colis qui soit au plus près de nos envies pour ça, il faut remplir une fiche plutôt détaillée afin que la personne qui nous gâte ait toutes les clés en mains. ***  Je dois gâter,  Philomène grosse... [Lire la suite]
Posté par oWally à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2017

No sucre...

  Il y a 18 mois, j'ai totalement arrêté de grignoter de me remplir, de me cacher pour manger du chocolat et la bonne nouvelle ça ne me manque pas :) *** petite anecdote rigolote : à 3 ans j'ai caché du chocolat dans ma culotte pour pouvoir le manger tranquillou plus tard j'ai été grillée ! Wally et Flo décembre 1968      
Posté par oWally à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
19 novembre 2017

Passe si tu veux ...

  Avec Sandrine c'est chouette  on habite la même commune enfin presque, il faut 5mn en voiture alors on passe l'une chez l'autre, avec la baguette fraiche pour le petit dej pour le café de 13h avant d'aller au travail la pause thé de 16h avec un biscuit  juste comme ça pour se faire un bisou et puis chez Sandrine, y'a d'la bonté hahaha  
Posté par oWally à 07:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,