08 janvier 2015

Je suis Charlie...

    J'avais quelques billets en attente... un billet avec de la bonne humeur, un billet avec du bonheur, un billet gourmand, un billet voyageur... mais voilà le coeur n'y est pas... je suis sous le choc, atterée, horrifiée par ce qui vient de se passer et je ne peux pas faire  comme si de rien n'était... *** je vais juste vous souhaiter, nous souhaiter une PUTAIN DE BONNE ANNEE 2015 que tout le monde s'envoie des pensées bienveillantes, et de la douceur pour créer un égrégore pacifiste empli... [Lire la suite]
Posté par oWally à 23:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janvier 2015

Projet 365...3ème november ;)

  émotion, amour, rire, douceur, bazar, travaux, gourmandise des tranches de vie, de notre vie pour Mr G mon grand amour pour nos 4 enfants nos mamans ma soeur, ma nièce ma meilleure amie et son chéri nos 2 chats et ceux qui nous aime tels que nous sommes...      
Posté par oWally à 22:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2015

Bonne année 2015...

Pour commencer l' année en musique et en cinéma belle et heureuse année 2015                                           je reviens bientôt avec des nouvelles de la maison de la sorcière des vidéos, des photos, des voyages, des trucs qui envoient du rêve ;)
Posté par oWally à 23:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2014

% * £) °....

        Les travaux continuent de nous prendre du temps les enfants aussi, même si ils sont grands...  le Distrait est revenu vivre à la maison et avec lui son appétit d'ogre, son humour pince sans rire, sa flegme légendaire... Komlakich avec sa bonne humeur communicative, son rire tonitruant mais aussi ses coups de blues, ses doutes, sa menthe poivrée qui parfume la maison... tout ça , ça prends du temps,  je retrouve ma couvée, sauf que... je n'ai plus l'habitude, les... [Lire la suite]
Posté par oWally à 15:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2014

Ho ho ho...

Posté par oWally à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2014

Projet 365...2ème

Projet 365 Octobre 2014                                                    ****                  et la zic qui accompagne...                                     
Posté par oWally à 22:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

02 octobre 2014

Projet 365... 1ère

  Ca y est le 1er mois est dans la boite ! le résultat est plutôt sympa, mais comme c'est la 1ère vidéo j'espère que les suivantes seront plus "vivantes" je vais m'améliorer... Hélas, toutes les vidéos n'apparaissent pas... les films pris avec mon téléphone sont tellement moches, images tremblotantes, des bandes noires sur les côtés, j'ai dû me résoudre à les supprimer de la vidéo finale. Dorénavant je ferai uniquement avec mon reflex, ce qui va demander un peu d'organisation et sûrement moins de spontanéité. Moi... [Lire la suite]
Posté par oWally à 11:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2014

Et si l'on ne devait garder que 10 livres...

    sur facebook je vois mes copines participer à ce petit jeu si il ne restait que 10 livres, lesquels choissirais tu? je n'ai pas participé au tag facebook car comme je l'avais déjà expliqué je ne sais plus dans quel article lol... j'aime bien developper un peu mes idées même si parfois je m'embrouille un peu et qu'au final un billet de 100 lignes se résume à 3... ou l'inverse, un billet que je voulais court devient un fleuve. des livres j'en ai tellement lu, et relu, que c'est difficile de faire un choix mais... [Lire la suite]
Posté par oWally à 11:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 septembre 2014

Zic...

                                                                                                                  
Posté par oWally à 14:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 septembre 2014

3D Sand Drawings by Jamie Harkins...

Quand on va à la plage avec Jamie Harkins on ne s'ennuie pas quelques oeuvres éphémères à dessiner à marée basse Allez les potos au boulot, marée haute dans 5 h
Posté par oWally à 10:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]