Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
1 octobre 2023

Hello october

 

 

octobre 2023 en perigord (1)

 

octobre 2023 Perigord (1)

 La lyonnaise a envie de vert, de campagne, d'air pur, de glaner dans les bois,

de passer du temps avec ses parents, de décorer la maison aux couleurs de l'automne

quoi de mieux que de revenir au bercail le temps d'un week end

de se promener 3h durant entre colline et forêt

octobre 2023 Perigord (2)

octobre 2023 Perigord (3)

Dans cette campagne périgourdine qu'elle a tant voulu fuir, elle prend plaisir à y revenir,

elle en apprécie le calme et la lenteur, et toutes ces branches à glaner !! 

octobre 2023 Perigord (4)

octobre 2023 flora déco (10)

 elle s'attèle au tri des végétaux, avec en tête une déco pour la fenêtre du salon

 j'apporte tout ce qui peut aider, ficelle, pots, même une vieille passoire

- Mamounette tu as des trésors ! on pourrait ouvrir une boutique !

- hé oui ma chérie 30 ans de créativité, de travaux manuels...

octobre 2023 flora déco (11)

l'idée de la future fleuriste :

 " quelque chose de touffu, dans les tons d'automne, une guirlande , une gerbe assymetrique "

dans mon fouilli magique il y a du filet, ça va faire une structure

octobre 2023 flora déco (12)

octobre 2023 flora déco (13)

octobre 2023 flora déco (6)

  les idées viennent au fur et à mesure

elle découvre qu'il y a parfois un fossé entre ce que tu imagines et ce que tu crées

octobre 2023 flora déco (1)

octobre 2023 flora déco (2)

elle trouve Génial de pouvoir se servir directement dans le jardin

 " le lierre boule est super beau ! j'ai envie de rajouter du sapin ici et un peu de vigne vierge "

octobre 2023 flora déco (4)

octobre 2023 flora déco (14)

je trouve qu'elle se débrouille parfaitement bien avec le matos non professionnel dont elle dispose

pour une première création aussi grande et verticale

octobre 2023 flora déco (16)

octobre 2023 flora déco (3)

  elle prend du recul pour apprécier sa création,

reposer son esprit et laisser surgir de nouvelles idées

octobre 2023 flora déco (5)

je lui dit  : Je trouve que c'est déjà super beau pas besoin de plus,

 si tu veux décorer le rebord de fenêtre, j'ai tout ce qu'il faut

pomme de pins, curcubitacés et tout ce que le jardin peut offrir...

octobre 2023 flora déco (7)

je garde des trucs et des machins, tout peut servir

cette vieille passoire qui est rangée dans ma cabane ne dérange personne, trouve son utilité ici

octobre 2023 flora déco (17)

octobre 2023 flora déco (18)

 vu de l'intérieur c'est très chouette aussi

 photo souvenir,  mais aussi pour Juliette son maitre d'apprentissage

octobre 2023 flora déco (8)

l'oeuvre est terminée, bravo ma Flora !

c'est très très beau je ne m'en lasse pas je n'aurai pas fait mieux

 je sens que je vais passer du temps à regarder ma fenêtre :) 

                                                      

octobre 2023 en perigord (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité