Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
25 novembre 2017

Le swap de l'automne

 

 ou comment faire plaisir et recevoir en retour...

swap veut dire échange

en tapant " swap d'automne" sur google

je suis arrivée sur le blog de Marie

woooo la chance ! c'est exactement ce que je cherchais 

enjoy !!!

le principe est simple, avoir envie de faire plaisir

et en échange recevoir un colis

qui soit au plus près de nos envies

pour ça, il faut remplir une fiche plutôt détaillée

afin que la personne qui nous gâte ait toutes les clés en mains.

*** 

Je dois gâter,  Philomène

grosse pression, c'est une pro de la couture

et elle n'est pas bavarde dans le questionnaire

enfin juste ce qu'il faut,

en tous cas j'ai à coeur de faire lui plaisir...

Je rassemble mes idées, je fais une liste longue comme le bras.

 Notre swap s'organise autour de 3 thèmes

il faut donc faire 3 cadeaux à notre swappée

 soit :

 * un cadeau fait main

voici ma liste :

 des lingettes démaquillantes

une bougie aux huiles essentielles

une brume d'oreiller

un joli porte clé avec ruban

 un panier en tissu pour mettre tous les kados

 

* quelque chose à lire

ma liste :

un magazine flow 

suivant les voeux de Philomène

je rate le numéro 1 de ... j'ai oublié le nom

j'hésite entre plusieurs,

et je choisi Respire,

qui est flow sans être gnangnan, ni trop perché

 

* un truc à grignoter

haaaa ça me botte ça !

la dame a été très sucrée 

mais à présent elle préfère le salé

elle aime découvrir de nouvelles recettes de courge

et préfère les tisanes au thé

dans ma liste je note :

granola salé

confiture de potimarron

beurre de citrouille

lait d'or

pâté maison végé

tisane à mettre en sachets

avec à chaque sachet une pensée positive

un cahier avec des photos de mes plats à base de courge

et leur recette

***

Reste plus qu'à choisir

et ce n'est pas si facile

j'ai envie de tout mettre ! 

le colis est enfin prêt

pendant que Marceline et Lula  se disputent le carton

je me dis que c'est un chouette colis !

nov (148)   nov (151)

mais alors qu'est ce que tu as fait ?

alors il y a 3 choses à offrir

1 truc fait main

1 truc à lire

1 truc à croquer

j'ai mixé le tout pour obtenir

 * un granola salé

et un granola sucré car c'est une tuerie de gourmandise

* une confiture de potimarron

* un yogi tea à cause des messages positifs

* le magazine respire

* des lingettes démaquillantes en tissu bio

et puis une tasse parce que je la trouve jolie

et qu'elle va bien avec le yogi tea

et pour me faire pardonner mon retard

une boite de chocolat

swap3

dans le speed j'ai oublié le mot avec les recettes

lundi je vous raconte mon colis et je vous livre les recettes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moi PHiLoMèNe 😉<br /> <br /> C'est moi, la swappée..<br /> <br /> C'est moi la gâtée ‼️<br /> <br /> Toutes ces jolies surprises m'ont ravie. <br /> <br /> Et je confirme à ceux qui passent par là que les granolas sont de véritables tueries .<br /> <br /> Donc, j'attends avec impatience les recettes qui ne vont pas tarder ....<br /> <br /> Un grand MeRCi à toi .
Répondre
C
Tu l'as superbement gâtée.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité