Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
5 mai 2020

Confinement acte 4

 

 

En mai fait ce qu'il te plait

5

le temps passe plus ou moins lentement

50 jours de confinement, c'est évident que si on nous l'avait dit dès le départ

on aurait flippé, quand je dis on, c'est général, pas seulement nous Mr G et moi

nous sommes proches de la fin " normalement " à moins qu'un événement surprise

nous colle encore des jours !

on ne remplit plus nos attestations, on sort au coin de notre rue

on n'a jamais vu les gendarmes ou les flics dans notre village

ce n'est pas pour autant qu'on en profite.

 

page

5 mai (156) 

pandémie ou non, il n'y a jamais personne ici

on croise Michel et ses oies, on craque pour sa canne et ses petits

5 mai (136)

5 mai (128) 5 mai (130)

 j'arrange les fleurs pour faire ce que j'appelle

un bouquet de jardin, j'adore les fleurs sauvages

le rhume des foins de mon chéri... beaucoup moins

j'aime décorer la table dehors, les rebords de fenêtres

c'est tellement agréable pour le regard

5 mai (110)

 

 

1

un festival de couleurs

2

les fleurs font du bien à l'âme

3

ne jamais s'en priver

4

sans le confinement je n'aurai sans doute jamais parlé 

ni de mes bouquets de jardin, ni des oies de notre voisin

quand même on sera bien content quand on aura retrouver notre liberté !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité