Publicité
" Sauter du c0q à l'âne "
20 novembre 2021

Le sentier des 7 vallées suspendues

 

 

 

 notre base pour les 3 prochains jours est bien agréable

petit déjeuner au soleil, petit plouf en fin après midi 

20211111_101629

chaussures confortables, crème solaire, casquettes

materiel obligatoire pour partir en vadrouille sur 

Le sentier des 7 vallées suspendues

8 PORCHES (14)

les  randonnées sont assez faciles

une quinzaine de kilomètres en longeant l'océan

très caillouteux, végétation piquante

parfois très près du bord, vertigineux s'abstenir

8 PORCHES (17)

8 PORCHES (22)

formations rocheuses, une vue différente à chaque tournant

un panorama grandiose, des criques 

8 PORCHES (24)

mais aussi des grandes plages

8 PORCHES (1)

8 PORCHES (3)

8 PORCHES (6)

8 PORCHES (15)

8 PORCHES (30)

 

4 lago

 

tiens cet endroit nous rappelle une plage de Bali

4 LAGOS (5)

 comme hier, nous sommes sous le charme,

tout est absolument magnifique, chaque vue est splendide

4 LAGOS (6)

4 LAGOS (8)

4 LAGOS (11)

promis c'est la dernière fois que j'empile des pierres

j'ai appris depuis que ce n'était pas bon pour le littoral

ma petite tour ressemble bien à la grande 

8 PORCHES (28) 20211111_191727

8 PORCHES (12)

la chaleur gagne du terrain, on approche  l'une des plus belles plages du monde

du moins c'est sa réputation ...

ça ne se refuse pas, mais ça se mérite !

un nombre incalculable de marches qu'il faudra remonter of course

algarve (1)

algarve (2)

je me glisse entre 2 rochers pour enfiler mon maillot

et hop hop hop direct à l'eau

8 PORCHES (31)

non mais ce panorama ! je fais la planche, le corps et la tête au frais

en prenant plein les yeux de ce jaune ocre qui se découpe dans le bleu du ciel 

4 LAGOS (14)

4 LAGOS (16)

4 LAGOS (15)

6 ODEIXE (3)

6 ODEIXE (6)

6 ODEIXE (4)

852 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité