07 août 2013

Smoothie vert pastèque...

  Celui là c'est un de nos préférés... non pas avec Mr G !  avec Komlaquich.... le jour ou Mr G remplace un repas par un smoothie c'est qu'il aura fait un pari débile avec les enfants ou qu'il aura envie de me donner une preuve d'amour supplémentaire ( je te donne des preuves d'amour tout en bouffant de la viande c'est quoi cette connerie de smoothie vert? un truc de gonzesse ça! ) *** 2 grosses poignées d'épinards 230ml de glaçons 200gr de pastèque jettez le tout dans le blender déguster aussitôt, c'est... [Lire la suite]
Posté par oWally à 15:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

25 juillet 2013

Salade chaud froid, haricots verts frais et jambon de pays

Houlala il est l’heure de déjeuner… alors voyons voir ce qu’il y a dans le frigo ? pas grand-chose… Qu’est ce que je pourrais bien faire avec Des haricots verts frais ? Du jambon de bayonne ? Un oignon frais ? recette sans prétention : 500g d’haricots verts frais 150gr de jambon cru 1 oignon frais Huile d’olive Vinaigre balsamique   Mettre de l’eau à bouillir avec une poignée de gros sel Y jeter les haricots pour les faire blanchir, environ 5 mn Couper l’oignon et la tige en lanières ... [Lire la suite]
Posté par oWally à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 juillet 2013

Salle de bain acte 1/ scène 3

Il fait chaud, il fait chaud, il fait chaud...... Les travaux n'avancent pas vite dans cette salle de bain... Je soupçonne  Mr G de s'occuper à autre chose , d'ailleurs la porte est toujours fermée, et quand je veux entrer ... il y a toujours une excuse : - attends je suis derrière la porte... - attends je peinds la porte (mmouai) - attends l'escabeau est devant la porte (ça c'est l'excuse la plus mais alors la plus pourrie de toutes! bref) - attends je me fais les ongles (????) grâce au  trou de serrure, je peux... [Lire la suite]
Posté par oWally à 16:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2013

Salle de bain acte 1/ scène 2

Ca y est les travaux peuvent commencer, et cela nous fera un entrainement pour les travaux (ô combien plus lourds) de notre future maison, c'est dans la joie et la bonne humeur par 35° dehors à 10h du matin que Mr G a commencé le lessivage complet de la salle de bain à la lessive st marc... puis dépose du carrelage mural, et de la baignoire en fonte, qu'il a fallu couper en deux à la meuleuse (ho c'est joli toutes ces étincelles !), puis descendre les 2 étages de l'immeuble avec le tout, et enfin aller à la déchetterie ( non ce n'est... [Lire la suite]
Posté par oWally à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2013

Salle de bain acte 1/ scène 1

Après quelques heures passées à choisir : le carrelage, le parquet, le bac de douche, la paroi en verre qui cache mais pas trop, le bazard qui comprends la douche, la douchette et le mélangeur, la peinture pour les murs, les poignées de porte pour l'armoire... enfin Mr G va  enfin s'attaquer à la salle de bain, Avec un an de retard....cause grosse amende pour le déplacement des pompiers en mars dernier.. Mr G a décrété qu'aller jusqu'à la déchetterie "c'est chiant", (il a changé d'avis depuis..)  il a donc brûlé... [Lire la suite]
Posté par oWally à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2013

Camille redouble

      Du vu et déjà vu mais toujours sympatoche cette idée de retour dans le passé.. Parfois ça me plairait de faire un petit bon en arrière, retrouver mes parents plus jeunes, ma sœur un peu chiante, mes copines, le bahut, mes fringues, mon corps bien ferme et mon amoureux Mr G :) Mais là c’est Camille qui a gagné le voyage !! Camille la quarantaine bien sonnée, un mari et une fille, son mari la quitte pour une femme plus jeune, et la voilà seule et larguée le soir du 31 décembre, quand elle se retrouve... [Lire la suite]
Posté par oWally à 13:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

27 juin 2013

Les saveurs du palais

      Hortense Laborie est une cuisinière réputée qui vit dans le Périgord. A sa grande surprise, le Président de la République la nomme responsable de ses repas personnels au Palais de l'Élysée. Malgré les jalousies des chefs de la cuisine centrale, Hortense s’impose avec son caractère bien trempé. L’authenticité de sa cuisine séduira rapidement le Président, mais dans les coulisses du pouvoir, les obstacles sont nombreux… film très agréable, on se laisse aller tranquillou. Mr G a regardé avec moi sans... [Lire la suite]
Posté par oWally à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2013

A écouter : Agnes Obel

         
Posté par oWally à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2013

Il n'est jamais trop tard

      J’adore Tom Hanks depuis toujours, alors dès qu’un film sort avec lui  je fonce, ou j’attends le DVD J  le seul bémol pour ce cher Tom c’est le tirage de peau de museau derrière les oreilles, oui c’est vraiment dommage, bref le sujet n’est pas là… Alors ce petit film se laisse regarder le jour ou on a pas envie de se prendre la tête… Larry vient d’être licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, se retrouve tout seul comme un vieux con dans sa maison (sa femme l’ayant quitté), et... [Lire la suite]
Posté par oWally à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juin 2013

Le soleil est là !! truc de ouf.

Les vides greniers sont rares cette année, avec ce temps de merde à ne pas mettre un chien dehors, mais aujourd'hui super soleil et gros gros vide grenier, la grandeur du vide grenier ne veut rien dire, parfois il y a 200 stands et rien d'intêressant (pour nous) et parfois le petit vide grenier qui paye pas de mine regorge de "trésors" (pour nous ).... bref ce dimanche , soleil et 2 vides greniers près de la maison, donc chine tranquille, MR G a trouvé une chemise pour compléter sa collection, Mr G est difficile, et il a bien... [Lire la suite]
Posté par oWally à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :