" Sauter du c0q à l'âne "
20 mai 2019

La beauté de Bali...

La beauté à Bali n'est pas que dans ses paysages de rêves elle est aussi dans la gentillesse de ses habitants dans ses offrandres que l'on voit partout la beauté de Bali ce n'est pas que les rizières les temples les plages de sable blanc les fonds marins...
7 janvier 2019

Clap de fin...

Direction le château de Neuschwanstein par la jolie route qui serpente dans la forêt ce château on l’attends avec impatience on arrive sur le site vers 9h30, Pour monter jusqu’au château il y a la navette ou une calèche à cause de la neige les navettes...
6 janvier 2019

Guten Morgen Bayern...

La romantische Straße Jalonnée de villages plus ou moins grands et plus ou moins vivants Bad Mergentheim est une toute petite ville le soleil est de la partie c'est bien agréable j'ai quand même l'air un peu crispé... mais les pitreries de mon mari m'amusent...
2 janvier 2019

Le jour où, à Rothenburg ob der Tauber

le jour où nous avons passé une porte dans l'espace temps le jour où nous sommes revenus au moyen âge le jour où nous avons passé 24h à Rothenburg ob der Tauber Le jour où j'ai perdu mon nez et une oreille le jour où le froid à eu raison de moi, malgré...
31 décembre 2018

Nuremberg Bavière

Nuremberg, un nom qui nous renvoie vers un passé pas si lointain Nuremberg, discours haineux Nuremberg, procès impossible de faire entrer nazi et tourisme dans la même phrase c'est dérangeant, grotesque... On oublie le passé de cette ville en se perdant...
27 décembre 2018

München ...

1er jour des vacances : youhooo on récupère notre voiture de location, et direction Munich 1ère impression de la ville : froide et grise la saison ne se prête pas à la flânerie... Guide en main, Munich nous voilà ! 1ère déception : les marchés de Noël...
26 décembre 2018

La Romantische Straße ...

Envoie du rêve avec ses châteaux féériques, ses maisons à colombages, ses églises ses bavarois en culottes de cuir, ses vignobles, ses saucisses grasses, ses chevaliers de l'Ordre teutonique, le charme de ses villages médiévaux, la richesse de ses villes...
27 novembre 2018

La isla bonita...

Holbox c'est l'endroit idéal pour se reposer prendre le temps, la vie y est belle et douce... cette étape annonce la fin de notre road trip Mr G a voulu cloturer cette aventure en beauté nous voilà donc à Holbox ( se prononce Holboche) après une traversée...
26 novembre 2018

On the road ...

Parfois utile quand ça veut bien fonctionner Mr G préfère se fier au GPS et à son sens de l'orientation les panneaux ? pas toujours une valeur sûre le kilométrage est assez fantaisiste être sur la route, permet de sympathiser avec la mémé de l'épicerie...
25 novembre 2018

Et voir la vie ....

En rose à Las Coloradas Il parait que c'est à midi quand le soleil est au zenith qu'il faut voir le lac Nous l'avons découvert en fin d'après midi sous un ciel d'orage et nous sommes revenus le lendemain matin le ciel était chargé, et le lac nous a livré...